Censured Index du Forum
Censured
Censured le forum, by Jo.

Censured Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plocara ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Censured Index du Forum -> Officiaaal ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou
Censunoob

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:37 (2011)    Sujet du message: Plocara Répondre en citant

Dofussien et dofussienne  Laughing

Bonsoirs j'ai toujours voulu intégrer cette guilde car elle me plait bien(joli logo et nom sympa)
Pourquoi censured j'aimerais entrez dans la cours des grands lol
Aujourd'hui je tente ma chance pour faire partit des votre
Voici ma présentation

IG:
Je suis un iop feu/air de niveaux 141 (panoplie cérémonial complète évidament)
Je me connecte souvent pour me faire des kamas,xp koalaks ou bien des donjon RN,RB en boucle(j'adore tuer des rats) Embarassed
Je suis assez discret dans le jeu et toujours disponible pour aider (même drop piou ^^) !
Je suis aussi généreux quand il sagit de faire des don pour un enclos,une maison ou bien une personne qui ce serait fait hacker.
Je suis paysan boulanger lvl 100 mais bon sa on s'en fou un peu sert pas a grand chose pour vous.  Mr. Green
J'ai aussi un eniripsa feu/soin de niveaux 128 mais je ne joue plus avec car je n'ai plus trop envie  Neutral
J'aime beaucoup ce jeu,je suis tout simplement passionné et non drogué c'est qu'un jeu aprés tout.

IRL:
Je m'apelle Maxime,j'ai 14 ans et je suis antillais
Je vis en région parisienne  Okay

_*Voilà tout j'attends vos reponses et vos attente avec impatience
 merci à tous et à toutes.

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damaged
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: Plocara Répondre en citant

Ah ! Là Tapp tu peux rien dire, c'est de la candid' de pgm ça ! Simple, clair, efficace ! 

T'as évidemment mon approbation Very Happy
PGM

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:45 (2011)    Sujet du message: Plocara Répondre en citant

Pour 

Presque PGM

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:49 (2011)    Sujet du message: Plocara Répondre en citant

Moi aussi je suis pour même si ça sert a rien que je donne mon avis vu que je joue plus x)
Gobmick
PGM

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: Plocara Répondre en citant

Fermes la  et rejoue x')
PGM

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Plocara Répondre en citant

Candidature pas trop mal.

Tu as donc qu'un seul perso ? tu joue en team ?

Pour moi ton level est un peu juste quand même pour rentrer dans nos rangs mais bon, c'ay pas moi le chaif !
Auriayah
Presque PGM

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Plocara Répondre en citant

Salut à toi Maxime ! Tu as bien évidemment mon pour, candid' correcte, simple et efficace comme le souligne Damaged.

A bientôt parmis nous.
Peeliax
Obsolète

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Plocara Répondre en citant

Candidature correcte, je vote POUR même si je lvl et un peu juste.
maxou
Censunoob

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: Plocara Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi tappeur mon niveaux est vraiment juste par rapport a vous,mais je vais essayer de monter vite.
Merci à tous et toutes ! j'mp qui pour être invité ?
*_Et je me souvien avoir fait un minotot avec toi et tous tes personnages lorsque j'etait BL  Cool
PGM

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: Plocara Répondre en citant

Je ne me souviens pas trop avec qui j'ai joué x)

Mais pour ton intégration mp moi ( /w Ta-ppeur), je dis pour une semaine d'essai et faudrait qu'on voit que tu as pris 2-3 lvl ou plus. Histoire de voir que tu es motivé et tout et tout ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Plocara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Censured Index du Forum -> Officiaaal ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr