Censured Index du Forum
Censured
Censured le forum, by Jo.

Censured Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black-legende & Raz-touffe. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Censured Index du Forum -> Officiaaal ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barcelonais87
Censunoob

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 02:43 (2011)    Sujet du message: Black-legende & Raz-touffe. Répondre en citant

Tout d'abord bonjour ou bonsoir a tous.  Smile

Je vais dans ce post, me présenté tout simplement, pour peut être avoir la chance de vous rejoindre & rejoindre quelques amis IG dans Censured.

Commençons par une petite présentation Irl.

Moi ? C'est Loïc, âgée de 17 ans , bientôt 18 , vivant une vie tranquille de lycéen pour le moment.
Je vie dans le Limousin ( Oui un bled paumée pas loin du centre de le France.. aller le CSP Limoges pour ceux qui connaissent le basket Very Happy )
Que dire de plus ?
Si je suis calme, prêt a aider dans les limites de mes possibilités bien sur. Mais certains me connaissent déjà.

Oui c'est bien mignon mais IG sa donne quoi ?

Bah moi , c'est 2 personnages a ce jour, le premier qui est le miens depuis le jour de la sortie du serveur j'ai nommé,
Black-legende..
certains ont pu me croisé a glander au zaap village lorsque je n'avais rien a faire, Sacrieur air maintenant de niveau 173. Il as acquis les métiers de cordonnier niveau 100 & cordomage niveau 100 de même, et a ses heures perdues il pratique la pêche , je sais pas banal pour un sacrieur mais bon il est spécial vous verrez Wink .

2ème personnages, qui n'était pas le miens a la base mais celui d'un amis Irl qui a lui arrêter dofus en l'attente d'un nouveau serveur, j'ai nommé Raz-touffe, petite enutrof de niveau 170 , full sagesse avec une panoplie roissinge etc etc.. pratiquant les metiers de mineur de niveau 100 et forgemage marteau niveau 100 aussi, et aussi pecheuse lorsqu'elle n'as rien a faire.

Ps: Je reprends dofus depuis environ 1semaine par conséquent mes équipement son provisoire, en attendant des equipement plus conséquent, surtout celui du sacrieur.
Ps 2: J'ai un amis Irl qui devrais vous rejoindre aussi avec qui je joue tout le temps et avec lequel on partage plusieurs personnages dont un eniripsa et un panda.

En espérant que ça n'as pas été trop barbant a lire quand même.

Bonne fin de nuit , ou de journée & peut être a une prochaine. Very Happy

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 02:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damaged
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 04:01 (2011)    Sujet du message: Black-legende & Raz-touffe. Répondre en citant

Moi ça me convient largement toussa ! En espérant que ton pote vienne faire un tour ici aussi Smile J'approuve ta candid' ! 

PS : J'aime pas dire "Pour", ça fait trop ... maik qui décide si il doit vivre ou mourir !
Obsolète

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: Black-legende & Raz-touffe. Répondre en citant

Bonne candidature, je vote donc pour. Smile

Peut-être a bientôt parmi nous.
Auriayah
Presque PGM

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Black-legende & Raz-touffe. Répondre en citant

Tu m'as même pas sité gros noob puant.

Sinon pour sans hésiter.

A bientôt. Very Happy
barcelonais87
Censunoob

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Black-legende & Raz-touffe. Répondre en citant

J'ai citer personne pour pas faire de favoritisme Razz.

Merci pour vos votes, a bientôt j'espère =).

PGM

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: Black-legende & Raz-touffe. Répondre en citant

Salut,candid' sympa , simple et efficace comme on les aimes

Pour
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Black-legende & Raz-touffe. Répondre en citant

Bon apparament y'a pas de mec qui s'oppose à ton entrée /g. Alors bienvenu Mp Moi ou Gobmick ou Ta-ppeur !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Black-legende & Raz-touffe.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Censured Index du Forum -> Officiaaal ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr