Censured Index du Forum
Censured
Censured le forum, by Jo.

Censured Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lilyhart, Tze, Kiwiih ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Censured Index du Forum -> Officiaaal ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyhart
Censunoob

猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Lilyhart, Tze, Kiwiih Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir chers confrères du monde des 12 14

Alors voilà je post sur votre forum dans le but de pouvoir (Si Dieu le veut) intégrer votre guilde, oui je sais on s'y attendait en me voyant poster dans cette section. Je vais donc commencer par une ptite présentation IRL puis je vais vous présenter mes personnages IG

Présentation IRL

Alors je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, 18 dans un mois (Ouhh yeah), je suis en terminale S donc le bac dans un mois et demi (BouhouuUUU). J'adore le sport, je fais du judo, du sport de chambre, je cours, et tout et tout. Je joue a Call of duty BO, League of legend, et évidemment Dofus depuis 4 ans.

Au niveau de mes motivations pour intégrer la guilde, j'ai envi de rester entre amis car je connais déjà Auriayah depuis le début du serveur (Malheureusement oui *Verse une larme*), et Black-legende (Lui je le connais IRL Embarassed ). Après il doit y en avoir pas mal dans la guilde qui ont entendu parlé de moi ou qui me connaissent un peu. Donc voilà je joue a Dofus pour m'amuser en priorité, je recherche donc une bonne entente.

Présentation IG

Je joue 3 personnages, une disciple Eniripsa du nom de Lilyhart niveau 193, elle est actuellement full sagesse et en restuff, un pandawa terre du nom de Tze niveau 169, et une Iopette Full sagesse en restuff aussi nommée Kiwiih niveau 140.
Au niveau des métiers je suis mineur 100 et joaillomage 100 (Bijou 91), formage de dagues 100.