Censured Index du Forum
Censured
Censured le forum, by Jo.

Censured Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lilyhart, Tze, Kiwiih ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Censured Index du Forum -> Officiaaal ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyhart
Censunoob

猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Lilyhart, Tze, Kiwiih Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir chers confrères du monde des 12 14

Alors voilà je post sur votre forum dans le but de pouvoir (Si Dieu le veut) intégrer votre guilde, oui je sais on s'y attendait en me voyant poster dans cette section. Je vais donc commencer par une ptite présentation IRL puis je vais vous présenter mes personnages IG

Présentation IRL

Alors je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, 18 dans un mois (Ouhh yeah), je suis en terminale S donc le bac dans un mois et demi (BouhouuUUU). J'adore le sport, je fais du judo, du sport de chambre, je cours, et tout et tout. Je joue a Call of duty BO, League of legend, et évidemment Dofus depuis 4 ans.

Au niveau de mes motivations pour intégrer la guilde, j'ai envi de rester entre amis car je connais déjà Auriayah depuis le début du serveur (Malheureusement oui *Verse une larme*), et Black-legende (Lui je le connais IRL Embarassed ). Après il doit y en avoir pas mal dans la guilde qui ont entendu parlé de moi ou qui me connaissent un peu. Donc voilà je joue a Dofus pour m'amuser en priorité, je recherche donc une bonne entente.

Présentation IG

Je joue 3 personnages, une disciple Eniripsa du nom de Lilyhart niveau 193, elle est actuellement full sagesse et en restuff, un pandawa terre du nom de Tze niveau 169, et une Iopette Full sagesse en restuff aussi nommée Kiwiih niveau 140.
Au niveau des métiers je suis mineur 100 et joaillomage 100 (Bijou 91), formage de dagues 100.

Mes persos sont en restuff car j'avais arrêté sur le serveur et je ne pensais pas reprendre, je m'étais donc fait un petit délire avec l'argent des stuffs mais bon jvais pas en raconter davantage... *Honte*

Donc voilà, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.
En espérant être des vôtres.

Dernière édition par Lilyhart le Sam 30 Avr - 01:03 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damaged
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: Lilyhart, Tze, Kiwiih Répondre en citant

Bah ça me parait pas trop mal ça ! J'vois aucun problème à ton entrée /g t'as l'air sympa et pis rien de mieux qu'une période d'essaie pour connaitre vraiment les gens Very Happy ! A bientot /g j’espère !
PGM

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Lilyhart, Tze, Kiwiih Répondre en citant

Salut, étant donné que tu es un ami d'Auri que tu as des métiers intéréssants et un air plutôt sympathique.

je vais t'accorder mon                                                                                                  Pour
Censunoob

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: Lilyhart, Tze, Kiwiih Répondre en citant

Moi, j'aime bien cette présentation, par contre à l'avenir, écrit un peu moins gros! *se frotte les yeux*
Lilyhart
Censunoob

猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:00 (2011)    Sujet du message: Lilyhart, Tze, Kiwiih Répondre en citant

Oui désolé j'avais que des stylos a grosse mine au moment ou j'ai écrit ;X

Jviens de mettre moins gros!
Tappeur
PGM

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:30 (2011)    Sujet du message: Lilyhart, Tze, Kiwiih Répondre en citant

Pareil que mes compères : C'est à dire pour une semaine d'essaie !

Et comme le dit dama, cela permet de juger si t'ay feun oupah !
Peeliax
Obsolète

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: Lilyhart, Tze, Kiwiih Répondre en citant

Bonjour a toi Julien, il y-a tout se qui'l faut dans ta candidature, 
je vote POUR la semaine d'essai pour te connaitre un peu plus !
Damaged
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Lilyhart, Tze, Kiwiih Répondre en citant

Bon je pense que tu peux mp qqn IG (Tx-Taylen, Damaged, Gobmick, Tx-Jierda, Ta-ppeur,...) pour ton recrutement vu que tout le mode semble unanime !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Lilyhart, Tze, Kiwiih

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Censured Index du Forum -> Officiaaal ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr