Censured Index du Forum
Censured
Censured le forum, by Jo.

Censured Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Poulous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Censured Index du Forum -> Officiaaal ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR ? CONTRE ? OU NEUTRE ?
POUR je suis sympa
100%
 100%  [ 5 ]
CONTRE je suis méchant
0%
 0%  [ 0 ]
NEUTRE je m'en fiche
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Poulous
Censunoob

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes ! 

Présentation IRL: 

Alors alors, par quoi commencer … (« Par le commencement idiot ! ») Pas bête ! 

Bon et bien moi je m’appelle Martin, j’ai 14 ans et je suis fan de basket… (« On s’en fou passe a autre chose ! »)    

Je ne pourrais jamais finir mes phrases… Enfin bref ! J’écoute beaucoup de musique en touts genres, que cela soit du rock, du métal ou autres, j’écoute de tout, comme Linkin Park, Nickelback,Slipknot, Rammstein, Soprano…etc. J’aime pas tellement sortir à vrai dire, mais j’aime faire du basket. Si vous souhaiter à l’avenir me contacter pour en savoir plus sur moi ou autres, ca se passe sur Skype (Pseudonyme=kazuma85580). 

Présentation IG:

Passons à la présentation de mon personnage dans DOFUS.(« A ba quand même ! On a faillit attendre! ») Je suis un crâ femelle de level 133 et de caractéristiques intelligence, par contre pas de PVP ! Beaucoup trop énervant et de plus, le pain n’est pas gratuit.(Malheureusement.)Le nom de mon personnage=>Poulous.   

Derrière ce pseudonyme on me surnome souvent polo ou encore poule d'eau douce, sinon je ne fume pas et ne boit pas.
(« Dingue ! Il est clean !»)    

Côté métier, je suis Paysan de niveau 46, Boulanger niveau 57 et Bricoleur niveau 1 (faut que je le monte, je sais) pour toutes demande de votre part en toutes quantités, cela est gratuit ! Du moins en fonction de mon humeur du jour ! (rires) 

Guilde fréquenté: 

La guilde « Death-Time » que je fréquente depuis un certain moment n’est pas vraiment dans mes attentes.     

En effet, la plupart du temps, personne n’est connecter, donc:    

-Ambiance pas terrible.

-Aussi un gros manque de volonté parmi les membres.   

-Des question qui reste sans réponse. 

Bref, beaucoup trop de problème pour moi.

Mes motivations: 

Je souhaiterais intégrer cette Guilde tout simplement parce que je souhaite intégrée un endroit où je me sente à l'aise.  

Bon et bien j’espère que cette Guilde a toutes les qualités en mains ! (Bien que je ne doute pas de vous ! =P)   

Dernière édition par Poulous le Mar 3 Mai - 22:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobmick
PGM

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 01:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Candidature bien structurée, pas ou peu de fautes

J'aimerais savoir ce qui t'amènes à choisir Censured

En attente de ta réponse,mon avis penche en ta faveur pour le moment Smile
Censunoob

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Très belle candidature! (Enfin comparé a la mienne qui déchirais c'est de la daube quand même...)

Pour moi ce serait plutot OK! Après je sais pas ce que vous pensez du lvl, mais un mec qui aime le basket peut que assurer!
Poulous
Censunoob

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Pour te répondre Gobmick, se qui m'amènes à choisir Censured, ce n'est pas forcément "l'ay tai ache ail" de la guilde qui m'intéresse. C'est surtout pour sa discretion, car je vois souvent certains de vos membres en arène de bonta par exemple ou au zaap du village, mais, on ne les entend jamais et savent rester discret. Donc voilà, si je souhaite integrée cette guilde c'est parce qu'il me semble y avoir une bonne ambiance tout en restant inapperçue   Okay .
PGM

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Tu m'as persuadé , merci pour ta réponse je t'accorde mon Pour
PGM

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Level trop juste, métiers pas interessant, et un cra de plus.

Pour moi sa sera un Contre !

Désolé.

P.s: Repasse dans 2 ans peut être Very Happy ou dans 67 lvl \o/
Poulous
Censunoob

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Pas de problème, mais Ta-Ppeur ma dit qu'il n'y avait pas de niveau minimum mais qu'il fallait monter vite si on était trop BL. Enfin bref si tu ne juge que sur ça, ce n'est pas mon problème. C'est toi le juge pas moi. Arrow
PGM

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

J'ai pas vue que tu allais xp !
Poulous
Censunoob

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

A mais ça ne t'inquiète pas ! Je me fais 1 level par jour au moins.  Wink
Obsolète

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Salut a toi Martin, bonne candidature malgré le manque des couleur.  Laughing  

Je vote pour ton intégration même si le lvl et vraiment juste.

Peut-être a bientôt parmi nous.
Poulous
Censunoob

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Merci bien Peeliax !  Very Happy

A bientôt j'espère ! 
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Ahah Ta-ppeur c'est le méchant de la guilde faut pas faire attention à lui ! Le lvl on s'en fou un peu, comme tout le monde tu va xp, t'as l'air simpa, et pas immature comme notre bon vieux Ronoa (ahah Ouned) Moi ça me convient (comme dab') alors t'aura un Pour de plus Smile

Ps : C'est vrai que le manque de couleur se fait sentir, mais c'est un détail ça !
Censunoob

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Je le savais ! Mais bon... Merci à toi Damaged ! T'inquiète pas pour l'xp ça montera tranquillou. Very Happy

Ps= C'est vrai que j'ai omis de m'être de la couleur. Pardon...  Mr. Green
Censunoob

猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Moi je vote POUR je me dis qu'un level 1 bricoleur ca peut quand même apporter pas mal de choses a la guilde! *Mode moqueur OFF*

Nan, la candidature est un peu courte, mais tu as l'air cool donc je suis d'accord pour une semaine d'essai Okay

Poulous
Censunoob

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Merci bien Lilyhart. "la candidature est un peu courte". Je ne veux pas me vanter mais quand tu regarde les autres candid', il y a plus court. Mais bon, merci pour ton "POUR" !  Wink
Censunoob

猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Nan si on enlève toutes les lignes que tu as sauté c'est court Wink Si quelqu'un peut éditer qu'on fasse le teste Very Happy
Poulous
Censunoob

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

C'est mieux la ?  Mr. Green
Censunoob

猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Oh wii!! Tfaçon jvais pas parler jviens de reregarder la mienne qui n'était pas très longue non plus xD! Et puis pour un mec de 14 ans c'est pas mal ta candid jtrouve, je suis habitué aux kévin "XD lOl ptdr"...

Après faut voir IG ;D
Poulous
Censunoob

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Comme tu dit ! A plus tard IG j'espère !  Okay
Censunoob

猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Poulous Répondre en citant

Oui ^^ Ia pas de raisons tu as pas mal de Pour pour l'instant ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Poulous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Censured Index du Forum -> Officiaaal ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr