Censured Index du Forum
Censured
Censured le forum, by Jo.

Censured Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature de shura-crow et gothika ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Censured Index du Forum -> Officiaaal ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thecrows
Censunoob

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: condidature de shura-crow et gothika Répondre en citant

bonjour a tout les censurediens et censurediennes: 

je passe l'étape de " je postuler pour ma candidature ..." je pense que c'est clair vu la catégorie du forum et le titre  ^^ 

on passe a ma présentation : 

Je m'appel amine, j'ai 21 ans et je suis étudiant en électronique ( 3ième année ), je suis un passionné de la guitare et de la musique classique ( c'est rare je sais ^^ )
je passe mon  temps avec dofus sinon ma guitare rien de spécial ^^, j'ai commencé dofus sur silvoss et j'y joue depuis 1ans et demi voir 2 ans
voila quelque petite information sur moi 

ahhh maintenant la partie la plus intéressante présentation de mes perso Very Happy

Je postule pour shura-crow sacri 196 (eau ) et pour ma petite eni adorée ( gothika ) 187, le petit défaut que je pourrais avoir c'est le fait qu'on a hacké mon sacri et que je le restuff mais sa avance rapidement ^^ et que les nouveau donjon je les ai pas encore fait sinon je connais tout le reste ^^ 

parlant métiers c'est l'essentiel ^^, alors je commence par quoi !!!!

Allez par mineurs lvl 100, bûcheron lvl 100,forgeron de dagues lvl 10
0, forgeron de pelles lvl 100, forgeron de marteau 95 (bientôt 100), sculteur de baguette lvl 100,formage de dagues 100 et formage de baguette 100
ah j'ai presque oublié forgeur de dagues primordial ( pas d'importance mais c'est classe de l'avoir comme titre ^^ ) 
voila pour mes perso 

pour les motivation et la raison d'avoir choisi censured,