Censured Index du Forum
Censured
Censured le forum, by Jo.

Censured Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature de shura-crow et gothika ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Censured Index du Forum -> Officiaaal ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thecrows
Censunoob

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: condidature de shura-crow et gothika Répondre en citant

bonjour a tout les censurediens et censurediennes: 

je passe l'étape de " je postuler pour ma candidature ..." je pense que c'est clair vu la catégorie du forum et le titre  ^^ 

on passe a ma présentation : 

Je m'appel amine, j'ai 21 ans et je suis étudiant en électronique ( 3ième année ), je suis un passionné de la guitare et de la musique classique ( c'est rare je sais ^^ )
je passe mon  temps avec dofus sinon ma guitare rien de spécial ^^, j'ai commencé dofus sur silvoss et j'y joue depuis 1ans et demi voir 2 ans
voila quelque petite information sur moi 

ahhh maintenant la partie la plus intéressante présentation de mes perso Very Happy

Je postule pour shura-crow sacri 196 (eau ) et pour ma petite eni adorée ( gothika ) 187, le petit défaut que je pourrais avoir c'est le fait qu'on a hacké mon sacri et que je le restuff mais sa avance rapidement ^^ et que les nouveau donjon je les ai pas encore fait sinon je connais tout le reste ^^ 

parlant métiers c'est l'essentiel ^^, alors je commence par quoi !!!!

Allez par mineurs lvl 100, bûcheron lvl 100,forgeron de dagues lvl 10
0, forgeron de pelles lvl 100, forgeron de marteau 95 (bientôt 100), sculteur de baguette lvl 100,formage de dagues 100 et formage de baguette 100
ah j'ai presque oublié forgeur de dagues primordial ( pas d'importance mais c'est classe de l'avoir comme titre ^^ ) 
voila pour mes perso 

pour les motivation et la raison d'avoir choisi censured, 

Pour être franc je vois pas une autre guilde plus intéressante et plus forte que la votre^^ et j'en est marre de me retrouver seul a défendre un percepteur ou a les attaquer seul Sad et c'est l'occasion de me refaire une maj concernant les donjons ( je sais j'ai parler que du percepteurs c'est mon passe temps préféré sur dofus ^^ ) 

voila pour ma candidature j’espère avoir une bonne réponse ^^ 
cordialement, shura   

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tappeur
PGM

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: condidature de shura-crow et gothika Répondre en citant

Bof pour ma part mais bon...

A voir avec les autres !
thecrows
Censunoob

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: condidature de shura-crow et gothika Répondre en citant

tin tappeur a dit oui et dire que le meneur me disait tout le monde va dire oui appart tappeur !!!! 
tappeurr u'r my loveeeeeeeeee!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gobmick
PGM

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: condidature de shura-crow et gothika Répondre en citant

n'était que de passage je vais donner un vote rapidos , bon alors candidature simple et efficace comprenant quelques fautes, des personnages avec un lvl intéréssant bien que le sacri soit hacké, la candid' comporte quelques fautes mais ma foi rien de bien méchant .
Après une petite réflexion je vais rester Neutre pour le moment, besoin d'un peu plus de réflexion en /g
Censunoob

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: condidature de shura-crow et gothika Répondre en citant

quand je dis hacké sa veut pas dire que j'ai aucune stuff la j'ai chapeau ougah et le marteau et quelque items roisingue et je devrais pas tarder a avoir toute la pano ougah ! Okay
Damaged
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: condidature de shura-crow et gothika Répondre en citant

Tappeur à pas dis oui enfin je crois ! Moi j'ai décrocher y'a bien longtemps, recrutement par forum j'aime pas ça, rien de mieux q'une semaine d'essai pour moi. Reste à attendre l'avis des autres
Presque PGM

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: condidature de shura-crow et gothika Répondre en citant

Mec sympa IRL, posé et sachant écrire.

POUR.

A bientot ! Very Happy
Gobmick
PGM

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: condidature de shura-crow et gothika Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je suis donc Pour vu que ne noob d'Auri t'aimes bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: condidature de shura-crow et gothika

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Censured Index du Forum -> Officiaaal ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr