Censured Index du Forum
Censured
Censured le forum, by Jo.

Censured Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> Officiaaal ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord-strife

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonsoir je me presente je m appelle sebastien (lord-strife in dofus ) je me permet de vous presentez ma candidature a une place dans votre guilde memesi je sais que j ai 10LVLs de quele minumum demander mais j ai la chance de pouvoir up tresrapidement surtouten ce momment . voila je vous remerci  avance etvous prierez de me repondre sur dofus ou via shura-crow car je ne suis pas sur de ma boite mail ^^ bonne soiree a vous
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecrows
Censunoob

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

POURRRRRRRRRRRR persone ne critique sa condidature Very Happy sinon....  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Censured Index du Forum -> Officiaaal ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr